Guild-Eros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

WANGSHIU, Chef de Guilde TheNewHope, alliée de votre Guilde

Aller en bas

WANGSHIU, Chef de Guilde TheNewHope, alliée de votre Guilde Empty WANGSHIU, Chef de Guilde TheNewHope, alliée de votre Guilde

Message  WANGSHIU Sam 16 Jan - 19:04

https://i.servimg.com/u/f15/14/75/75/53/v2-211.jpg

Bonjour à tous !

J'ai créé la Guilde The New Hope il y a presque 1 an, le nombre de membres est réduit : 12 actuellement, car nous ne recrutons que des Shamys...

J'ai eu le plaisir de connaitre plus sérieusement seraing il y a quelques mois, avant il "sévissait" en tant que Shaman, Hypotrempe, mais accroc à l'action qu'il est, il a vite créé un Perso Guerrier, entrainant avec lui les plus expérimentés qu'il croisait sur son chemin...
Le résultat, le voilà : une Guilde forte, composée principalement de HL (et VHL), des joueurs sympas et, comme moi, "agés" ! Razz
Toujours prêts, à l'image du Shamy que fut seraing, à rendre service et à motiver les troupes, ainsi que les "Ames perdues" au hasard des rencontres...
Bref, vous avez un Chef respectable, vénérable, et je souhaite que l'optique de chaque membre de Eros soit d'adhérer pleinement à sa façon de considérer le jeu, sans oublier que Metin2 n'est, après tout, qu'un JEU !!

L'Alliance que nous avons créée vous permet de nous contacter par son biais, en cas de réel besoin, j'entends... les HL peuvent recevoir un petit supplément de part nos compétences, Soins ou Dragon, les petits recevront à l'occasion une aide aux missions et trouveront toujours un interlocuteur auprès de nos membres.

Pour conclure, vous êtes, Membres de la Guilde Eros, bien encadrés et considérés par vos Chefs, faites leur Honneur !

(Adjoints de TheNewHope : Masque2Mort, Thundermage, XIANLECHAMAN, pirotess)

A bientôt sur METIN2...


WANGSHIU
WANGSHIU
WANGSHIU
AMBASSADEUR
AMBASSADEUR

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 58
Localisation : Raon L'Etape - Vosges - FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum